Aide informatique Aide informatique
Plein d'aide pour l'informatique
Aide informatique
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Règles générales du forums

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide informatique Index du Forum -> Aide informatique -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum respecte-il les lois française et la charte de xooit ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Boff
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas de quoi vous parlez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Camialmo
Administrateur

Note: 240
Points moyens: 1,88

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Règles générales du forums Répondre en citant

Ces règles sont en cours de rédaction :

Règles générales du forum      
Conforme aux lois française et charte de xooit      

Conformément aux lois de france et à la charte de xooit le forum s'engage à :      
A sanctionner et supprimer tous messages  comportant des téléchargements illégale ou du non respect des droits d'auteurs      

Pour ainsi dire, vous n'avez pas le droit :      
De postez des liens envoyant vers des sites, forum ou logiciel de téléchargement illégales (Par exemple, P2P)      
De donner des licenses commerciale monoposte (Qui officielement doit être utiliser qu'une seule et unique fois)      
De proposer des images, sons qui sont volé, ou que vous n'avez pas les droit de l'auteurs (Si j'ai un doute, je contact par mp et vous devez me diriger vers l'auteur)      

Conformément aux lois de france et à la charte de xooit le forum s'engage à :      
Supprimer tous messages et de sanctionné les personnes ayant des propose, insultant et racisme       

Pour ainsi dire, Vous n'avez pas le droit :      
D'insulter gratuitement les autres membres, celon l'insulte vous serrez sanctionnés.      
D'avoir des propos racistes, Sanction : Bannissement d'au moins 3 jours.      
D'avoir des propos déshonnorents sur la façon de faire des personnes de sexe féminin, sanction à la clé.      

Comme dit plus haut, ces règles sont en cours de rédaction.      

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide informatique Index du Forum -> Aide informatique -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation